Politique d'expédition
Notre objectif est d'expédier votre commande dans un délai de 1 à 3 jours à compter de sa passation ; 98 % des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la commande et son acceptation (en semaine uniquement).
Une fois qu'une commande est indiquée comme traitée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à celle-ci. Toutes les commandes avec livraison gratuite seront expédiées par Purolator.
Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Veuillez noter que les destinations d'expédition en dehors du Canada peuvent entraîner des droits de douane et des frais d'importation à payer par le client au moment de la livraison. Toutes les livraisons nécessiteront une signature à la réception.
Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de contrôler les délais de livraison avec le service de messagerie et Pool Store Canada n'est pas responsable des livraisons en retard ou manquées.
Pool Store Canada n'est pas responsable des retards de livraison dus à un cas de force majeure, tels que des conflits de travail, des lock-out, des conditions météorologiques extrêmes ou des retards liés aux conditions météorologiques.
Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement pour les achats jusqu'à 69,00 $. La livraison gratuite pour les commandes supérieures à ce montant est offerte au Canada seulement et expédiée par Postes Canada; veuillez noter que les régions éloignées - Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Yukon ne seront pas admissibles à la livraison gratuite.
Toute commande doit être vérifiée à la réception. L'exactitude des envois est vérifiée avant leur départ de notre entrepôt ; cependant, dans les rares cas où un article serait manquant ou endommagé, nous en informer dans les 3 jours ouvrables est indispensable.
Articles retournés comme « non livrés » (tentative de livraison par messagerie ou Postes Canada)
Si les articles sont retournés non livrés, tous les frais de port seront déduits de tout remboursement dû. Si vous souhaitez que les articles soient renvoyés, veuillez noter que des frais de livraison seront facturés. Les articles retournés en stock entraîneront des frais de réapprovisionnement de 20 % plus tous les frais de port.
Les envois ne sont pas expédiés les jours fériés ou les week-ends.