Passer au contenu

Langue

Fièrement Canadien - Livraison gratuite pour les commandes de 99,00 $ et plus
Fièrement Canadien - Livraison gratuite pour les commandes de 99,00 $ et plus

Expédition


Politique d'expédition

Nous visons à expédier dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter du moment où vous passez votre commande ; 98 % des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la passation et l'acceptation de la commande (jours de semaine uniquement).

Une fois qu'une commande est marquée comme exécutée, nous ne pouvons plus la modifier. Toutes les commandes avec livraison gratuite seront expédiées par Postes Canada

Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Veuillez noter que les destinations d'expédition à l'extérieur du Canada peuvent entraîner des droits de douane et des frais d'importation payables par le client au moment de la livraison. Toutes les livraisons nécessiteront une signature à la réception.

Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de contrôler le délai d'expédition avec le service de messagerie et Pool Store Canada n'est pas responsable des livraisons tardives ou manquées.

Pool Store Canada n'est pas responsable des retards dans la livraison des colis dus à des cas de force majeure tels que des conflits de travail, des lock-out, des conditions météorologiques extrêmes ou des retards liés aux conditions météorologiques.

Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement. Les commandes de plus de 99,00 $ sont expédiées gratuitement dans la plupart des provinces. Pour les commandes inférieures à 99,00 $, les frais de livraison sont calculés au moment du paiement. Veuillez noter que les régions éloignées (Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Yukon) ne sont pas admissibles à la livraison gratuite.

Toutes les commandes doivent être vérifiées à la réception . Les envois sont vérifiés pour s'assurer de leur exactitude avant de quitter notre entrepôt. Cependant, dans le cas rare où un article est manquant ou endommagé, cela doit nous être signalé dans les 3 jours ouvrables.

Articles retournés comme « non livrés » (tentative de livraison par courrier ou Postes Canada)

Si les articles sont retournés sans avoir été livrés, tous les frais d'expédition, y compris les frais de retour, seront déduits de tout remboursement dû. Si vous souhaitez que les articles soient renvoyés, veuillez noter que des frais de livraison seront facturés. Les articles retournés en stock entraîneront des frais de restockage de 20 % plus tous les frais d'expédition.

Les expéditions ne sont pas envoyées les jours fériés ni les week-ends.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
```html
```