En raison de la grève de Canada Post, nous sommes dans l'impossibilité d'expédier aux boîtes postales.
Politique de livraison
Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après sa passation ; 98 % des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la passation et l'acceptation de la commande (jours ouvrables uniquement).
Une fois qu'une commande est indiquée comme expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications. Toutes les commandes avec livraison gratuite seront expédiées par Purolator Ground.
Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Veuillez noter que les destinations d'expédition en dehors du Canada peuvent entraîner des droits de douane et des frais d'importation à payer par le client au moment de la livraison. Toutes les livraisons nécessiteront une signature à la réception.
Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, nous ne pouvons plus contrôler les délais de livraison du service de messagerie, et Pool Store Canada n'est pas responsable des livraisons en retard ou non effectuées.
Pool Store Canada n'est pas responsable des retards de livraison de colis dus à des cas de force majeure tels que des conflits du travail, des lock-outs, des intempéries ou des retards liés à la météo.
Les frais de livraison sont calculés lors du paiement. Les commandes de plus de 69,00 $ sont expédiées gratuitement pour la plupart des provinces. Pour les commandes de moins de 69,00 $, les frais de livraison sont calculés lors du paiement. Veuillez noter que les régions éloignées – Nunavut, NWT et Yukon – ne sont pas admissibles à la livraison gratuite.
Toutes les commandes doivent être vérifiées dès réception . Les envois sont contrôlés avant leur départ de notre entrepôt ; cependant, dans le rare cas où un article serait manquant ou endommagé, vous devez nous en informer dans les 3 jours ouvrables.
Articles retournés comme "Non distribués" (tentative de livraison par coursier)
Si les articles sont retournés non livrés, tous les frais de port, y compris les frais de retour, seront déduits de tout remboursement dû. Si vous souhaitez que les articles soient renvoyés, veuillez noter qu'il y aura des frais de livraison. Les articles retournés en stock seront soumis à des frais de remise en stock de 20 %, plus tous les frais de port.
Les envois ne sont pas effectués les jours fériés ou les week-ends.