Veuillez noter que le traitement des réclamations au titre de la garantie peut prendre jusqu'à 10 jours.
La plupart des produits vendus par Pool Store Canada sont accompagnés de la garantie limitée du fabricant conformément à leurs accords de garantie. Si vous avez besoin d'aide avec une pièce couverte par la garantie, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ou en appelant - sans frais - 866-316 9064 et nous serons heureux de vous aider. La garantie OEM est exclusivement fournie par le fabricant. Pool Store Canada, en tant que détaillant, ne fournit aucune garantie sur les pièces du fabricant et n'assume aucune responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage résultant d'une mauvaise utilisation, de dommages causés par une erreur d'installation ou de dysfonctionnement d'un article que nous vendons.
Les pompes, les packs de spa et les radiateurs doivent tous être testés par un technicien de spa qualifié et un rapport écrit accompagné du nom de l'entreprise doit être soumis au moment de la demande de garantie.
Seuls les composants défectueux tels que les chauffages, les capteurs et les interrupteurs de débit seront remplacés sur le pack spa, sauf si le problème est lié à une défaillance du circuit imprimé, un nouveau pack spa sera alors émis.
Toute demande de garantie nécessitera un RMA, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour demander un numéro de garantie RMA.