Tous les produits et pièces sont couverts par la garantie fournie par le fabricant du produit. Si vous avez besoin d'aide avec une pièce couverte par la garantie du fabricant, veuillez envoyer un courriel ou appeler Pool Store Canada, et dans la plupart des cas, nous devrions être en mesure de vous aider avec la demande de garantie du fabricant. Pool Store Canada en tant que détaillant ne fournit aucune garantie sur les produits des fabricants. La garantie des pièces, le cas échéant, les termes et conditions sont ceux fournis exclusivement par le fabricant de la pièce.
Toutes les réclamations de garantie du fabricant sont traitées au nom du fabricant par nous et Pool Store Canada n'est pas responsable des décisions de garantie.
Tous les articles sous garantie doivent être retournés complets, sans pièces manquantes. Tout article retourné incomplet ne sera pas traité tant que toutes les pièces n'auront pas été reçues.
Tous les éléments électriques tels que les circuits imprimés, les blocs de commande du spa, les pompes et les systèmes de générateur d'eau salée doivent être installés par un technicien qualifié du spa ou de la piscine. Une preuve d'installation peut être exigée pour les demandes de garantie.
Veuillez noter qu'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est nécessaire pour tous les retours. Les retours sans RMA ne seront pas traités et seront renvoyés au client. Le numéro RMA est valable 10 jours à compter de la date d'émission. Si le retour n'est pas expédié avec la période de 10 jours, le retour ne sera pas valide.
Dès réception, nous examinerons et testerons le produit renvoyé pour nous assurer qu'il répond aux conditions fixées par le fabricant. Les numéros d'identification du produit et les numéros de série seront vérifiés par rapport à la date d'achat du produit. Toutes les pièces présentant des dommages chimiques ou physiques et des preuves d'utilisation déraisonnable, les pièces avec un numéro de série et de pièce illisible, utilisées dans des applications autres que celles pour lesquelles elles sont destinées ne sont pas éligibles à la garantie.
Les articles modifiés ou les pièces d'origine modifiées ne seront pas éligibles à la garantie. Les remboursements ne sont pas offerts sur les articles sous garantie.
Toutes les pièces de rechange émises sous garantie sont couvertes pendant 12 mois à compter de la date d'achat d'origine.
La décision finale pour tous les articles sous garantie sera à la discrétion du fabricant. Toutes les décisions sont définitives.
*Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas couverts par la garantie*
*Les remboursements ne sont pas offerts sur les réclamations de garantie*