Passer au contenu

Langue

Expédition

Politique d'expédition

Notre objectif est d'expédier dans un délai de 1 à 3 jours à compter du moment où vous passez votre commande ; 98 % des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la commande et son acceptation (en semaine uniquement).

Une fois qu'une commande est marquée comme exécutée, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à la commande. Toutes les commandes avec livraison gratuite seront expédiées par Postes Canada

Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Notez que les destinations d'expédition à l'extérieur du Canada peuvent entraîner des droits de douane et des frais d'importation payables par le client au moment de la livraison. Toutes les livraisons nécessiteront une signature à la réception.

Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de contrôler le temps d'expédition avec le service de messagerie et Pool Store Canada n'est pas responsable des livraisons en retard ou manquées.

Les frais d'expédition sont calculés à la caisse sur les achats jusqu'à 149,00 $. La livraison gratuite pour les commandes supérieures à ce montant est disponible au Canada seulement et est expédiée par Postes Canada; veuillez noter que les régions éloignées - Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Yukon ne seront pas admissibles à la livraison gratuite.

Toute commande doit être vérifiée à réception . L'exactitude des envois est vérifiée avant qu'ils ne quittent notre entrepôt ; cependant, dans les rares cas où un article manque ou est endommagé, cela doit nous être signalé dans les 3 jours ouvrables.

Articles retournés comme « non livrés » (tentative de livraison par messagerie ou Postes Canada)

Si les articles sont retournés non livrés, tous les frais d'expédition seront déduits de tout remboursement dû. Si vous souhaitez que les articles soient renvoyés, veuillez noter que des frais de livraison seront facturés. Les articles retournés en stock entraîneront des frais de restockage de 20% plus tous les frais d'expédition.

Les envois ne sont pas envoyés les jours fériés ou les week-ends.

Magasinez nos catégories les plus populaires

Voir tout

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

Language

Shipping

Shipping Policy

We aim to ship within 1–3 days from the time you place your order; 98% of orders ship within 24 hours of the order being placed and accepted (weekdays only).

Once an order is marked as fulfilled, we are not able to make changes to the order. All orders with Free Shipping will be Shipped Canada Post

We ship to Canada and USA. Note that shipment destinations outside of Canada may incur duties and import charges payable by the customer at the time of delivery. All deliveries will require a signature upon receipt.

Once an order leaves our warehouse, we are not able to control the shipping time with the courier service and Pool Store Canada is not responsible for late or missed deliveries.

Shipping costs are calculated at checkout on purchases up to $149.00. Free shipping for orders over this amount is available within Canada only and are shipped via Canada Post; please note that remote areas  – Nunavut, NWT, and Yukon will not qualify for free shipping.

All orders must be checked upon receipt. Shipments are checked for correctness before they leave our warehouse; however, in the rare event that an item is missing or damaged, this must be reported to us with 3 business days.

Items returned as 'Undelivered' (attempted delivery by courier or Canada Post)

If items are returned undelivered, then all shipping costs will be deducted from any refund due. If you require the items to be resent, please note that there will be a charge for delivery. Items returned to stock will incur a 20% restocking fee plus all shipping costs.

Shipments are not sent on Public Holidays or Weekends.

Shop Our Most Popular Categories

View All

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare