Passer au contenu

Langue

garantie

Veuillez noter que les demandes de garantie prennent actuellement jusqu'à 14 jours ouvrables pour être traitées par les fabricants.

Tous les produits et pièces sont couverts par la garantie fournie par le fabricant du produit. Si vous avez besoin d'aide avec une pièce couverte par la garantie du fabricant, veuillez envoyer un courriel ou appeler Pool Store Canada, et dans la plupart des cas, nous devrions être en mesure de vous aider avec la demande de garantie du fabricant. Pool Store Canada en tant que détaillant ne fournit aucune garantie sur les produits des fabricants. La garantie des pièces, le cas échéant, les termes et conditions sont ceux fournis exclusivement par le fabricant de la pièce.

Toutes les réclamations de garantie du fabricant sont traitées au nom du fabricant par nous et Pool Store Canada n'est pas responsable des décisions de garantie.

Tous les articles sous garantie doivent être retournés complets, sans pièces manquantes. Tout article retourné incomplet ne sera pas traité tant que toutes les pièces n'auront pas été reçues.

Tous les éléments électriques tels que les circuits imprimés, les blocs de commande du spa, les pompes et les systèmes de générateur d'eau salée doivent être installés par un technicien qualifié du spa ou de la piscine. Une preuve d'installation peut être exigée pour les demandes de garantie.

Veuillez noter qu'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est nécessaire pour tous les retours. Les retours sans RMA ne seront pas traités et seront renvoyés au client. Le numéro RMA est valable 10 jours à compter de la date d'émission. Si le retour n'est pas expédié avec la période de 10 jours, le retour ne sera pas valide.

Si vous choisissez d'acheter un remplacement avant que la garantie ne soit traitée, il y a un risque que la garantie soit refusée par le fabricant. dans ce cas l'article d'origine vous sera retourné à vos frais.

*Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas couverts par la garantie*

*Les remboursements ne sont pas offerts sur les réclamations de garantie*

Magasinez nos catégories les plus populaires

Voir tout

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

Warranty

Please note that due to the Covid situation, warranties are currently taking up to 14 business days to process by the manufacturers.

All products and parts are covered by the warranty as provided by the product's manufacturer. Should you need help with a part that is covered under the manufacturer's warranty, please email or call Pool Store Canada, and in most cases we should be able to assist you with the manufacturer's warranty claim. Pool Store Canada as a retailer does not provide any warranty on any manufacturer's products. The parts warranty, if any, terms and conditions are those provided exclusively by the manufacturer of the part.

All manufacturer warranty claims are handled on behalf of the manufacturer by us and Pool Store Canada is not responsible for any warranty decisions.

All warranty items must be returned complete, with no missing parts. Any item returned incomplete will not be processed until all parts are received.

All electrical items such as circuit boards, spa control packs, pumps, and salt water generator systems, need to be installed by a qualified spa or pool technician. Proof of installation may be required for warranty claims.

Please note that a Return Merchandise Authorization (RMA) number is needed for all returns. Returns without an RMA will not be processed and will be sent back to the customer. The RMA number is valid for 10 days from the date of issue. If the return is not shipped with the 10-day period the return will not be valid.

*Please note: Shipping costs are not covered under warranty*

*Refunds are not offered on warranty claims*

Contact us