Passer au contenu

Éponge à écume de piscine Zorbie

UGC ZORBIE-2
par Zorbie
Économisez 21% Économisez 21%
Prix d'origine $27.99 CAD
Prix d'origine $27.99 CAD - Prix d'origine $27.99 CAD
Prix d'origine $27.99 CAD
Prix actuel $21.99 CAD
$21.99 CAD - $21.99 CAD
Prix actuel $21.99 CAD
Disponibilité:
10 + en stock, prêt à être expédié

Choisissez le célèbre "Zorbie Pool Water Bobble" pour les piscines !

Lorsqu'il est correctement placé dans l'écumoire, le Pool Water Bobble élimine les contaminants directement à la surface de la piscine, empêchant les bactéries de la peau morte, de l'huile corporelle, du maquillage et d'autres contaminants de circuler autour du système de circulation de votre piscine. La majorité des contaminants s'accumuleront sur le Zorbie, plutôt que sur votre filtre !

Les "Water Bobbles" durent de 30 à 90 jours ou jusqu'à ce qu'ils se déposent bas dans l'eau, selon le niveau d'utilisation de la piscine.

Foire aux questions sur le Zorbie

Q. Que signifie exactement "Formule scientifique" ?

A. Zorbie "Water Bobbles" est un produit unique, fabriqué en mélangeant des composants dans une formule exclusive. Les composants utilisés ont une charge électrostatique négative innée. Le produit fini qui en résulte conserve cette charge et s'appelle "Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles".

Q. Comment fonctionne un "échange ionique" ?

A. Les ions faiblement liés et à charge unique (monovalents) tels que le sodium et le chlorure sont continuellement déplacés. Des ions plus chargés et doublement chargés (divalents) tels que le sulfate, l'ammoniac ou le phosphate les remplacent tout au long de la durée de vie des Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles. C'est l'ammoniac qui crée un environnement de croissance pour les bactéries.

Q. Que signifie "adsorber" ?

A. La charge électrostatique trouvée dans Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles, lui permet d'initier un processus d'échange ionique pour "ADSORB" ainsi que "ABSORB".

Q. Comment fonctionne « l'adsorption » dans mon spa ?

A. Lorsque le couvercle de la baignoire est en place, la partie du Water Bobble qui est au-dessus du niveau de l'eau est en réaction continue avec l'environnement scellé de la baignoire.

Q. Pourquoi « absorbe-t-il » mieux que d'autres produits ?

A. Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles sont oléophiles (attirent l'huile) et son mélange de formules et ses procédures de production créent un cadre cellulaire unique et interconnecté. La structure à cellules ouvertes crée des réseaux de cavités dans toute la mousse, permettant aux huiles de pénétrer profondément à l'intérieur. Cette caractéristique, combinée au fait que Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles est hydrophobe (repousse l'eau), est ce qui en fait l'absorbant d'huile le plus supérieur du marché.

Temps d'expédition

Nous expédions généralement en 1 à 2 jours ouvrables

Chercher

Utilisez cette section pour aider les clients à trouver les produits qu'ils recherchent.

Skip to content
WE ARE OPEN AS USUAL - Due To The Covid-19 Situation We Recommend Choosing An Alternative Delivery Method Than Canada Post
WE ARE OPEN AS USUAL

Zorbie Pool Scum Sponge

by Zorbie
Save 39%
Original price $27.99 CAD
Current price $16.99 CAD
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 486 in stock, ready to be shipped

Notify me when back in stock

Choose The World Famous "Zorbie Pool Water Bobble" for Swimming Pools!

When properly placed in the skimmer, the Pool Water Bobble removes contaminants right off the surface of the pool, stopping bacteria from dead skin, body oil, makeup and other contaminants from going around and around your pools circulation system. The majority of the contaminants will collect on the Zorbie, rather than on your filter!

"Water Bobbles" last 30 to 90 days or until they settle low in the water, depending on the level of pool usage.

Frequently Asked Questions about the Zorbie

Q. What does "Scientific Formula" mean exactly?

A. Zorbie "Water Bobbles" are a unique product, made by mixing components in a proprietary formula. The components used have an innate negative electrostatic charge. The resulting finished product retains this charge and are called "Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles".

Q. How does an "Ionic Exchange" work?

A. Weakly bound, singly charged (monovalent) ions such as sodium and chloride are continually displaced. More highly charged, doubly charged (divalent) ions such as sulfate, ammonia or phosphate replace them, throughout the life of the Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles. It is ammonia that creates a growth environment for bacteria.

Q. What does "adsorb" mean?

A. The electrostatic charge found in Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles, allows it to initiate an ionic exchange process to "ADSORB" as well as "ABSORB".

Q. How does "adsorption" work in my Hot Tub?

A. When the tub cover is on, the portion of the Water Bobble that is above the water level is in continual reaction with the tub’s sealed environment.

Q. Why does it "absorb" better than other products?

A. Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles are oleophilic (attracts oil) and it’s formula mix and production procedures create a unique, interconnected, cellular framework. The open cell structure creates networks of cavities throughout the foam, allowing oils to penetrate deep within. This feature combined with fact that Zorbie Hot Tub & Pool Bobbles is hydrophobic (repels water), is what makes it the most superior oil absorbent in the market.